New York Story 43
4 nov
Un jour pas comme les autres…
Par les nouvelles que je reçois, je sais que mes amis sont tous mobilisés. Chacun apporte sa pierre au rêve qui se construit vote après vote, jour après jour.
Certains ont déjà mis le champagne au frais, organisent une soirée après tous les efforts fournis pour convaincre proches, amis, voisins et même inconnus à voter pour celui qui va sans doute changer le visage des Etats-Unis. Certains aujourd’hui sont obervateurs pour surveiller le bon déroulement du vote, d’autres se sont transformés en chauffeur, quelques uns n’ont pas à hésiter à prendre un jour de congé pour être bénévole.
J’ai même reçu la photo de la machine à voter avec la petite croix apparaissant devant le nom D’Obama et de Biden. Mission déjà accomplie pour quelques uns.
Mes chers amis, en tout cas je sais que « Yes you can! » et j’attends maintenant le coup de fil cette nuit qui va me réveiller pour m’annoncer le nom du prochain président américain.
Un autocollant sur un poteau – rue de New York
Et bien ça y est !!! Cet auto-collant est extra. Malheureusement, ce n’est pas un sur-homme. Mais nous aurons toujours le bonheur de cette journée ;o)
Même s’il n’est pas superman et qu’il ne fera pas de miracles (merci bush pour la m… qu’il laisse !), il incarne l’espoir, et çà..surtout en ce moment..c’est tout bonnement ENORME!